Faire un don

En faisant parvenir un don à la fabrique de la Paroisse Sainte-Trinité vous recevrez un reçu pour fin d'impôt pour tout montant de 20$ et plus.

Ce sont les dons des paroissiennes et des paroissiens qui permettent à la Paroisse Sainte-Trinité d'offrir des services de qualité. Il est important de contribuer au financement de la paroisse pour que celle-ci demeure vivante dans le monde d'aujourd'hui.

Vous pouvez contribuer au financement de la paroisse en faisant parvenir votre don au nom de la Paroisse Sainte-Trinité au 75, avenue Mercier,  Rouyn-Noranda  (Québec) J9X 4X3.  Vous pouvez aussi faire votre don par le biais de CanaDon (voir onglet ci-bas).

Vous pouvez aussi contribuer au financement de la paroisse en participant aux activités de la paroisse et en déposant votre don dans le panier lors des quêtes.

Les dons sont cumulés dans une année et un reçu d'impôt est émis pour tout montant cumulatif de 20$ et plus.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!