Location de salles

img_0219.jpg

La Paroisse Sainte-Trinité offre le service de location de salles pour différentes occasions.

Nos salles sont situées à la cathédrale St-Joseph à l'intersection des rues Gamble et Mercier et à l'église Immaculée-Conception au 490, rue Richard à Rouyn-Noranda. Le prix de location varie en fonction de la durée, de l'utilisation de la salle (fête prénatale, mariage, funérailles, etc.) et de la catégorie de l'organisme locateur.

Pour plus d'informations, contacter le secrétariat de la paroisse au 819-762-4751 poste 221.

img_0215.jpg

Vous trouverez ci-dessous les règlements qui régissent la location des salles.

RÈGLEMENTS

1. 25% du prix de la location doit être payé lors de la réservation de la salle. En cas d’annulation dans les 30 jours précédant la date de location, le dépôt ne sera pas remis.

2. La salle doit être payée au complet avant d’être occupée.

3. La préparation de la salle relève du locataire (ex. : disposition des tables et des chaises. S.V.P. les manipuler avec soin, éviter de les traîner sur le plancher) et doit se faire à l’intérieur du temps de location à moins d’entente avec la personne responsable de la location pour la paroisse.

4. Il est interdit de fumer dans les salles.

5. Il est interdit d’avoir des décorations inflammables ( ex. : sapin naturel ….)

6. Rien ne doit être collé sur les tables, les murs et les plafonds. Pour les décorations, seule l’utilisation de la gommette est autorisée. Les confettis sont interdits.

7. Aucun appareil ne doit être déplacé (ex. : cuisinière, réfrigérateur, appareil à liqueurs)

8. Aucune boisson, aucune nourriture ne doit rester dans la salle ou la cuisine après votre départ. S’il y a eu utilisation de la cuisinière ou du four, tout doit être propre.

9. Le locataire doit obtenir tous les permis de consommation ou de vente de boissons alcoolisées.

10. Le locataire se porte garant du mobilier brisé ou de tout autre bris. La Fabrique n’est pas responsable des objets perdus.

11. Le locataire vient chercher la clé au à la réception du Centre paroissial au 75, avenue Mercier avant 16h00 la veille de l’utilisation de la salle (à moins d’entente différente avec la responsable de la location) et doit la rapporter au même endroit.

12. Le locataire doit s’assurer, avant de quitter la salle, que toutes les lumières sont éteintes et toutes les portes verrouillées.

13. Pour la cathédrale Saint-Joseph, le locataire doit s’assurer d’enlever le système d’alarme à son arrivée sur les lieux et le remettre à son départ. Si l’alarme était déclenchée et qu’un responsable soit obligé de se déplacer, nous devrons vous facturer un montant supplémentaire de 25,00$.

TRÈS IMPORTANT : durant les offices religieux vous devez baisser le son de votre musique.