Messe de Noël - Immaculée-Conception

le 24 décembre 2011 à 19h00 [Célébration]

Messe présidée par Pierre Goudreault avec animation musicale de Richard Poirier à la guitare et plusieurs autres personnes.

C’est Noël, la nuit la plus belle
Nuit d’espoir et de lumière
Dans le cœur du monde

Cet événement qui s’est passé il y a plus de 2000 ans a changé la face de la terre. Ce soir, Dieu répond aux questions et aux attentes du monde en lui donnant son fils : l’Emmanuel vient nous visiter, il vient habiter notre histoire.

En cette nuit de joie et de paix, Dieu est avec nous, Dieu accepte de prendre notre condition humaine, il prend notre visage et il nous offre sa paix.

Célébrer Noël, c’est accueillir Dieu qui veut rassembler tous ses enfants; c’est accepter de devenir responsable de la joie autour de nous, c’est vouloir porter la Bonne Nouvelle, c’est désirer renaître en ouvriers et ouvrières de la paix.

• PlaceÉglise Immaculée-Conception
Go back to list